Dans un monde où l’on voit constamment les modèles idéaux à l’écran, il n’est pas possible de les éviter complètement. Le plus souvent, nous avons tendance à envier les silhouettes et les courbes parfaites représentées par ces femmes. Et pourquoi pas ! Il existe bien sûr des moyens d’obtenir ce corps. Vous pouvez aller à la salle de sport et travailler vos abdominaux et votre taille. En quelques mois, vous pouvez voir les résultats. Mais qu’en est-il de vos seins ?
Dans cet article, nous allons vous expliquer comment augmenter la taille de vos seins par le massage !
Si le haut de votre corps n’est pas votre courbe idéale, ces conseils de massage des seins pour la croissance sont susceptibles de vous aider. Il est grand temps que vous abandonniez les soutiens-gorge rembourrés et que vous obteniez le corps impeccable que vous désirez.
Masser ses propres seins ne semble pas être une tâche compliquée. Ce n’est d’ailleurs pas sorcier. Cependant, il y a certains points à prendre en compte lorsque vous suivez les étapes du massage pour l’augmentation de la taille des seins.
Voici tout ce que vous devez savoir sur le massage des seins pour la croissance :
Étape 1 : Frottez vos mains ensemble pour les réchauffer
Le but du massage est d’induire une certaine chaleur qui conduira à la relaxation. Pour l’auto-massage des seins afin d’augmenter leur taille, la même chaleur est requise. Quoi qu’il en soit, un contact de mains froides et rugueuses sur votre douce poitrine ne sera pas agréable. La toute première étape consiste donc à frotter légèrement vos paumes l’une contre l’autre pour les réchauffer. Lorsque vos mains sont suffisamment chaudes, vous devez les placer délicatement sur le dessus de vos seins.
Étape 2 : Utilisez une huile ou une crème hydratante
Maintenant que votre corps est prêt pour les étapes du massage d’agrandissement des seins, il est temps de choisir votre meilleure huile ou crème hydratante. Les crèmes et les huiles douces évitent la friction entre la peau de vos glandes mammaires et vos paumes. Il est plus facile de prendre le contrôle de votre technique de massage lorsque vous avez suffisamment d’huile ou de crème hydratante.
En plus d’être un excellent support pour la paume, les huiles et les crèmes favorisent également l’augmentation de la poitrine en offrant les nutriments dont vous avez tant besoin. Ces nutriments favorisent efficacement votre santé et remplissent l’objectif d’augmenter le volume des seins.
Étape 3 : Mouvement circulaire vers l’intérieur
Si vous êtes une débutante dans l’art du massage des seins, vous pouvez vous relayer. Commencez par frotter votre sein gauche puis votre sein droit ou vice-versa. Mais vous pouvez masser vos deux poitrines en même temps. L’astuce consiste à garder un mouvement circulaire. Essayez de déplacer vos mains vers l’intérieur et en cercle. Faites des cercles complets dirigés vers la partie intérieure de votre poitrine.
Étape 4 : Appliquez une pression modérée
Un massage est censé être une forme de relaxation légère et apaisante. Il est important d’appliquer une pression modérée sur vos seins. Si vous exercez une pression très faible, vous ne sentirez rien. Mais si vous exercez une forte pression, vous risquez de vous faire mal. Il va sans dire que les seins sont des parties du corps sensibles et qu’ils doivent être manipulés (dans ce cas, massés) avec soin.
Pourquoi choisir le massage des seins pour la croissance ?
De nombreuses icônes de célébrités nous ont donné des objectifs majeurs pour le corps féminin ultime. Il est évident que toute personne qui a des seins considérablement petits voudrait augmenter la taille de ses seins pour se sentir aussi fantaisiste que ces actrices. Mais pourquoi devriez-vous masser vos seins, demandez-vous ?
Voici les principaux avantages des étapes de massage pour l’agrandissement des seins :
- Des seins tonifiés et fermes – Avez-vous remarqué comment vos seins tombent dès que vous enlevez votre soutien-gorge ? Pour certaines, c’est plus visible. L’affaissement de la poitrine est un problème commun à de nombreuses femmes. Vous pouvez rendre votre poitrine ferme et tonique en faisant des massages régulièrement.
- Une meilleure circulation sanguine – Lorsque vous suivez les étapes mentionnées ci-dessus pour savoir comment masser les seins pour en augmenter la taille, le flux sanguin dans la partie supérieure de votre corps est stimulé. La circulation sanguine dans la poitrine est améliorée par le processus de frottement.
- Réduction du risque de cancer du sang – Si vous massez fréquemment vos seins, vous aurez une meilleure connaissance de votre corps. L’auto-examen du cancer du sein comprend l’examen des seins à la recherche de bosses, de changements de forme, de taille ou de couleur de la partie concernée. Il est plus facile de détecter les signes précurseurs d’un éventuel cancer du sein si la poitrine est massée régulièrement.
- Soulager le syndrome prémenstruel – Diverses études ont suggéré que certains symptômes du syndrome prémenstruel (SPM) sont également apaisés à l’aide d’un massage.
- Aide à la libération d’hormones de croissance – Si vous frottez vos glandes mammaires, le corps libère davantage d’oxygène et de nutriments en direction du tissu mammaire. Ce processus favorise le développement de l’hypertrophie mammaire.
Le massage des seins pour la croissance est-il sûr ?
Le plus grand avantage du massage des seins est le fait qu’il est totalement sans risque. Il existe plusieurs autres options disponibles dans la science médicale, comme les implants mammaires, qui peuvent aider à augmenter la taille des seins. Cependant, il va sans dire que la chirurgie est presque toujours risquée.
L’avantage d’un massage des seins est qu’il ne comporte aucun danger. Il ne fait qu’améliorer l’image que vous avez de vous-même.
Il y a seulement quelques points à garder à l’esprit pour que le processus se déroule sans heurts et sans stress.
Ce qu’il faut retenir
Le processus de gommage des seins est entièrement sûr et sécurisé. Il vous suffit de suivre les étapes du guide proposé ci-dessus et de vous souvenir des points suivants pour éviter toute gêne.
- Soyez patiente avec les résultats – L’auto-massage des seins pour augmenter leur taille est un processus lent. Les résultats n’apparaîtront que progressivement. Vous continuerez à ressentir la réforme dès le premier jour. Néanmoins, l’augmentation globale de la taille sera visible à l’œil nu beaucoup plus tard.
- Ne mettez pas d’huile ou de crème qui ne vous convient pas – Imaginez qu’une crème hydratante de la marque XYZ ne vous convient pas. Elle provoque des démangeaisons et des brûlures à votre main. Il est probable qu’elle provoque les mêmes sensations au niveau de vos seins. Si vous connaissez un produit qui ne vous convient pas, évitez totalement de l’utiliser. Nos meilleurs choix d’huile ou de crème hydratante pour le massage sont l’huile de noix de coco, l’huile d’amande, le gel d’aloe vera, l’huile de lin, les crèmes d’agrandissement des seins, l’huile de fenouil et l’huile d’olive. Il existe également une large gamme de sérums disponibles sur le marché.
- Soyez fréquent – Vous devriez masser votre poitrine chaque jour pendant environ 5 à 10 minutes pour obtenir les résultats escomptés. Le temps prévu devrait correspondre à un total de 300 mouvements circulaires vers l’intérieur.
- Utilisez un coussin chauffant – Si vous voulez améliorer vos séances de massage des seins, vous devriez choisir d’inclure un coussin chauffant. L’utilisation d’un coussin chauffant n’est pas une nécessité. Il s’agit simplement d’un ajout que vous pouvez faire pour profiter davantage des séances de massage.
NOTE – Ne surchauffez pas le coussin et ne le mettez pas sur votre peau. Cela peut provoquer des brûlures ou des blessures graves.
- Massage après un bain chaud – Si vous n’utilisez pas de coussin chauffant, vous devriez choisir de masser votre poitrine juste après un bain chaud. L’eau chaude aide à l’ouverture des pores pour une meilleure circulation et absorption.
- Ne massez pas les mamelons – Les mamelons sont très sensibles au toucher. Si vous exercez une pression sur les mamelons ou la zone qui les entoure, vous risquez d’irriter cette zone et de vous blesser.
- Préférez le bout des doigts – La partie supérieure du bout des doigts est considérée comme la plus appropriée pour un massage de la poitrine. La raison en est sa capacité à augmenter la circulation et à atteindre tous les points de la poitrine.
Y a-t-il des inconvénients au massage des seins ?
En dehors du fait qu’il peut vous fatiguer, non, il n’y a pas d’inconvénients au massage des seins.
Pour éviter de vous sentir épuisée, préférez la nuit pour masser vos seins. Vous pourrez vous reposer par la suite et on dit que les hormones sont plus actives à ce moment-là.
Le point final
Si votre petite poitrine vous préoccupe, voici un remède contre le stress. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’apprendre comment augmenter la taille des seins par des massages.
Restez à l’écoute pour en savoir plus sur les conseils et techniques de soins personnels.